lundi 29 octobre 2012

Mes 5 ans


Pour mes 5 ans j'ai été très gâtée ! j'ai reçu de très belles cartes, plein de petits mots gentils sur le mur Facebook de maman, des SMS,  mais aussi des coups de fils de mon parrain, de ma marraine, de mes grands-parents mais aussi et surtout de beaux cadeaux !!!!

Accessoires de Barbie, livres, bonbons....j'ai de quoi jouer pour 1 an !!!! Il n'y a qu'à voir mon sourire pour comprendre que je suis contente. Mercredi je vais jouer et souffler mes bougies avec mes copines Kalysta et Noémie, j'ai hâte.

 Merci à tous. Vivement l'an prochain !!!!
 Emma


dressing Barbie


 carrosse
 les premiers livres de ma bibliothèque créole
 Skipper et Chelsea

 J'ouvre en direct

 le gâteau de Mamie





je viendrai vous montrer mon gâteau ! c'est une surprise de papa et maman....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire