vendredi 14 septembre 2012

souvenirs souvenirs

 Il y a 30 ans lors de mon séjour ici avec mes parents j'avais connu mon amie Aïcha. Nous avons toujours gardé le contact et lorsqu'Internet est arrivé cela nous a permis d'entretenir ce lien jamais rompu.

Je la retrouve désormais sur son île ! elle n'a pas changé malgré les années, toujours aussi jolie.

Nous nous étions toujours dit que nous finirions par nous revoir un jour....

Drôle de destin ....
 

 
Pour la fin du ramadan elle nous avait offert des friandises....3 kg en plus pour nous !!!!


Je vais également me mettre en quête afin de retrouver la première maison que nous avons occupé à St Paul avec mes parents et ma soeur avant d'habiter la Rue Suffren. Je promets des photos dès que je l'ai retrouvée !!! séquence souvenirs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire