mercredi 5 septembre 2012


Les prix dans les magasins sont exorbitants, il convient de  faire plusieures enseignes pour trouver les produits que l'on recherche à des prix plus proches de ceux de Métropole.

A proximité de chez nous, direction le Port nous avons Jumbo (zone du Sacré Coeur) très cher !  nous avons Leader Price également, et au centre de la Possession un petit Leclerc Express.

 Sur l'île sont représentées les enseignes : Géant, Super U, Carrefour... Elles sont plus loin  pour nous alors nous n'y allons que très peu.

Pour pallier au prix délirant des yaourts je me suis mise à en faire. Didier adore !! : ils sont au lait entier et aromatisés.

J'en ai fait hier au coco et au caramel au beurre salé. Mais j'en avais fait également  avec de  la vanille du marché. J'envisage d'en faire à l'ananas (frais) mais aussi avec toute sorte de fruits !! miam miam.

Dommage qu'Emma pour le moment ne soit pas adepte.....


10 heures de préparation puis frigo et ensuite dégustation
 
 

vanille et caramel

3 commentaires:

  1. Essaye au Nutella! Nous les enfants adorent, ils ne veulent plus que ceux là (fini les yaourts du magasin!!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? je n'y aurai pas pensé ! miam miam je vais essayer. Merci du conseil !!!

      Supprimer